3 sites historiques incontournables au Cambodge

Publié le : 29 avril 20223 mins de lecture

Tout d’abord, dans ce pays d’Asie du Sud-Est se trouve le Cambodge, qui est l’un des sites historiques situés le long du delta du Mékong et des collines et rives du golfe de Thaïlande. La particularité du Cambodge est la présence de plusieurs grandes rizières dans les plaines, ce qui signifie que vous verrez un environnement magnifique lorsque vous visiterez le Cambodge.

Découvrez les attractions du Cambodge !

En général, le Cambodge est un lieu de tourisme et d’exploration et c’est pourquoi de nombreux visiteurs cherchent à découvrir ce beau pays chaque année. Quant à vous, il existe divers sites importants dans ce prestigieux pays cambodgien, dont les mondes paradisiaques mondialement connus et une variété de temples. Cela signifie que le Cambodge est un pays leader pour attirer un grand nombre de touristes répartis sur son territoire. Ainsi, vous pouvez en savoir plus sur Angkor Vat sur ce lien pour connaître les multiples attractions disponibles dans la partie nord-ouest du pays, comme les fameux temples anciens de Angkor. Angkor compte près d’une centaine de temples qui sont assez éloignés les uns des autres. Vous serez sûrement convaincu tout de suite si vous voyez les bâtiments en pierre construits sous le règne des Khmers et d’innombrables autres.

Le Cambodge est riche en histoire !

Selon les coutumes traditionnelles du passé, il est presque impossible de traverser le Cambodge sans visiter les célèbres temples. Ceci était fait en l’honneur du témoin pour la puissance de son temple et le résultat de l’ingéniosité de l’état Khmer. Alors, préparez-vous dès maintenant à visiter les nombreux sites avec de nombreuses options. D’une part, la visite des sites historiques du Cambodge peut se faire à pied ou à vélo, voire en prenant un tuktuk, vous pouvez tout faire. D’autre part, les temples les plus grands et les plus impressionnants de la région ont tous les mêmes avantages qu’Angkor Wat, sans parler des belles terrasses du temple Byon que vous devez visiter, on trouve aussi Ta Prohm, etc.

Profitez du temps pour visiter les sites incontournables !

D’ailleurs, il n’y a pas que les temples qui font la renommée de ce pays exemplaire, mais vous pouvez aussi passer votre journée à profiter de l’air de Phnom Penh qui est évidemment la capitale du pays. En outre, les touristes apprécient les expositions historiques et archéologiques situées dans le brillant palais royal appelé Musée national du Cambodge. Vous ne regretterez certainement pas votre visite, car la ville est riche en merveilles, en saveurs et en toutes les envies dont vous rêvez. Alors profitez d’un séjour unique au Cambodge avec une agence de voyage adaptée à vos envies.

Plan du site